Eglise Evangélique Baptiste d'Amiens

L’ Eglise Baptiste d’Amiens est une communauté de croyant en Jésus-Christ, que nous considérons comme notre Seigneur et notre Sauveur. Basant notre foi sur la Bible, nous croyons que Dieu aime le monde et qu’il désire vivre une relation riche et profonde avec chacun. C’est pour cela qu’Il a envoyé son Fils Jésus, afin qu’en plaçant notre foi en Lui nous puissions recevoir la vie nouvelle qu’il veut nous offrir. Notre Eglise vit et exprime cette foi de manière vivante et moderne. La Bible y est proclamée pour manifestée combien Jésus est encore capable aujourd’hui de répondre à nos questions. Vous découvrirez parmi nous une grande diversité de personnes, mais tous unie dans notre foi. La richesse de notre diversité fait de nous une Eglise chaleureuse, ouverte sur le monde pour ceux qui sont déjà croyant et pour ceux qui aimeraient en apprendre d’avantage sur Dieu. Nous serons heureux d’avoir l’occasion de vous y rencontrer !

Pasteur Fabien FOURCASSE

Dieu agit encore aujourd’hui ! Et je sais de quoi je parle ! A l’âge de 16 ans, alors que je grandissais dans la délinquance d’un quartier d’une grande ville, ma vie a changé lorsque j’ai franchi la porte d’une Eglise. J’ai pu découvrir la paix et la joie profonde suite à ma rencontre avec Dieu. Depuis ma vie a pris une tournure nouvelle.

Cette expérience de vie transformée c’est celle que de nombreuses personnes de notre communauté ont pu vivre. Nous souhaitons que vous aussi vous puissiez connaitre cette joie de vous savoir aimer de Dieu. Aujourd’hui je suis pasteur de l’Eglise Baptiste d’Amiens. Avec les membres de l’Eglise, je tiens à vous souhaiter la bienvenue à nos rencontres.

A bientôt, Fabien FOURCASSE

Conseillers de l'église

L'église prend ses décisions dans le cadre d'un conseil. Les conseillers représentent la communauté et travaillent à son avenir.

Agnès COCHU

Trésorière

Monique BAH

Accompagnement baptême